de Cresecques

de Cresecques Fox Terrier Poil Dur

Fox Terrier Poil Dur

GALERIE 





HERMIONE DE CRESECQUES



CHAMPIONNE DU MONDE 2015

CHAMPIONNE DE GRANDE BRETAGNE 2016


 

Galerie

Notre princesse, en 2013, en catégorie jeune, elle est successivement Championne d'Europe, Championne du Luxembourg et Championne de Belgique. En 2014, elle devient Championne du Luxembourg.

2015 sera l'année de la consécration, elle devient Championne de Belgique, Championne des Pays-Bas, Championne Internationale d'Expositions mais surtout à Milan elle remporte le titre de Championne du Monde et meilleure de sexe opposé.

Galerie

Ce titre de Championne du monde, nous ne l'avions même pas rêvé mais quelle récompense pour notre jeune élevage (5 ans) !!!

La voie est tracée pour les autres mais la barre est haute et pour nous, une championne du monde suffit largement à notre bonheur, ses bébés participeront à bonifier notre élevage.

En 2016, elle confirme les jugements précédents en devenant la première fox-terrier poil dur française à remporter le titre de championne de Grande Bretagne.




 





 

TRAVELLA STARLORD  dit  Henry

 

CHAMPION DU MONDE 2013





 

Galerie

BUDAPEST, World Dog Show 2013, Travella Starlord est champion du monde des fox poil dur, meilleur de race, il remporte le groupe terrier et se classe 3° du Best in Show.

Galerie

 

Starlord, lors de sa première sortie à WFTA 2009, il se classe meilleur puppy.

Ses fiançailles avec"Djinn" sont conclues ce jour.

  Il sera le père de Fanchon, Funny, Franck (Travella Set The Trend) et Oliver (Travella Striking Steel) grand-père de Ireyne, Janet, James et d'Ignas.


 

Galerie

  Champion d'Angleterre à 18 mois, il est premier du Top Winning Dog fox-terrier 2010 et 2011 .

  A la Crufts 2011, il est désigné: meilleur mâle, meilleur fox-terrier poil dur, meilleur du groupe terriers. C'est sa dernière apparition en Europe, il retourne avec son propriétaire au Brésil ou il aura peut-être l'occasion de croiser Travella Spécial Edition (père de Djinn) lui aussi, au Brésil mais dans un autre élevage.

  Il sera par la suite, champion du Brésil, d'Argentine, Champion d'Amérique 2012.


 





FANCHON DE CRESECQUES



NOTRE PREMIERE CHAMPIONNE



 

Galerie





FANCHON, notre premier bébé à sortir en expositions, Michel avait encore beaucoup de progrés à faire en toilettage et en handling !!!

Au championnat du monde 2011 à Paris, elle est championne du monde puppy, elle est également championne de France puppy, cette année là.

Galerie

En 2012, elle est 3° femelle à la Nationale d'élevage (elle aura le même classement en 2013) et gagne le combiné CQN (beauté et travail).

En 2013, elle devient Championne Internationale d'Expositions et championne de Belgique.

En 2014, elle devient Championne Internationale de Beauté.

En 2016, 4° au championnat d'Europe à Bruxelles.

En 2017: Championne du Luxembourg.




 





 

TRAVELLA STRIKING STEEL dit Oliver



VICE CHAMPION DU MONDE 2014





 

Galerie





Oliver est le fils de Henry (Starlord). Sa mère Travella Scarlet Rose, a mis au monde dans une portée précédente Travella Sky's The Limit championne du Monde en 2012. Oliver est le père de Ignas et Janet conservés à l'élevage.

A HELSINKI, en 2014, il devient Vice Champion du Monde.


 

Galerie



En quelques mois de 2013, il est champion de Grande Bretagne.

Avec 21 BIS (Best In Show: meilleur chien d'une exposition), il détient le record absolu de BIS remportés toutes races confondues, par un chien en Grande Bretagne.

En 2014, il est premier du Top Winnning Dog toutes races confondues (classement réalisé en fonction des points obtenus en concours). En 2013, il était premier du Top Winning Dog fox-terrier et du groupe terrier et second du Top Winning Dog toutes races. Fin 2015, il titularise 53 Bests In SHOW.

En 2016, il se classe meilleur de race à CRUFTS.


 

 

 

TRAVELLA SPECIAL FEATURE dit Berti

 

VICE CHAMPION DU MONDE 2013/ 2012/ 2011





 

Galerie

Travella Special Feature est le père de Travella Starlord.

Champion d'Angleterre en 2009, il se classe 3° du Top Winning Dog fox-terrier en 2008 et en 2009.

Westminster 2013 - América's Dog Show: il est désigné Champion d'Amérique, un an aprés son fils Travella Starlord.

A la Cruft 2009, il est désigné meilleur mâle et meilleur de race des fox-terriers poil dur.

Galerie



CHAMPIONNATS DU MONDE

Travella Spécial Feature est vice Champion du Monde, en 2013 à Budapest derrière son fils Travella Starlord, en 2012 à Salzburg il est 2° de la classe champion derrière le champion du monde Koroh Qvality Nik Nikolas et même classement en 2011 à Paris derrière Crispy Legacy. Trois fois second aux championnats du monde, si la chance n'était pas aux rendez-vous, celà prouve la très belle qualité de ce chien !